Quels sont les critères pour obtenir un rabais flotte ?

Quelques informations essentielles pour l’estimation et l’attribution de ces conditions seront par exemple le nombre de véhicules propres à la société, son nombre de collaborateur et sa fréquence de renouvellement. Il prévoit très souvent une variable sensiblement différente, selon si l’acheteur est l’entreprise ou son collaborateur. 

Certains constructeurs appelleront “Business” le rabais flotte attribué à un employé d’une société, et “Fleet” le rabais pour les véhicules achetés au nom de l’entreprise.

Certaines marques vont juger principalement votre potentiel selon votre nombre de collaborateurs, et d’autres préféreront juger selon votre nombre de véhicules de services à acquérir en plus ou remplacer les prochaines années. Si une marque propose essentiellement des véhicules utilitaires ou de sociétés, elle offrira d’avantages de primes à une entreprise qui emploie des commerciaux qui roulent beaucoup, et dont le renouvellement de la flotte se fait tous les trois ans par exemple. Au contraire de cela, une marque premium sera moins regardante sur votre prévision annuelle d’achat ou la date de fin du leasing de votre flotte de véhicules d’entreprise, mais sera plutôt concentrée sur le nombre d’employés intéressés potentiellement par l’achat d’une ou plusieurs voitures de sa gamme à titre privé.

Quels sont les critères pour obtenir un rabais flotte ?
4.9 (98%) 32 votes
 
Commentaires
Date
rabais flotte
Vote
51star1star1star1star1star